Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2015

TEMOIGNAGES DE L'ATELIER PARENTALITE "ON NE NAIT PAS PARENT .................ON LE DEVIENT"

 

ATELIER PARENTALITE NOUVEAU.jpg

 
 
Au havre, des parents , futurs parents ont participé à l'atelier parentalité animé par le cabinet APSYPAS.
Ils ont tenu à nous faire part de leurs ressentis, leurs témoignages....
 
Ils ont aimé...ils nous le disent!
 
Salam 3likoum je tiens encore à vous remercier, j ai participer à une formation au havre sur l'éducation des enfants et vous n imaginez pas à quel point bihinillah vous avec changé mon rapport Avec mon fils et ma vision de l'éducation. Je suis plus "réponse la plus adaptée" que "spontanée" maintenant. Je ne fais plus rien sans réfléchir à l impact que cela peut avoir sur lui mais également sur les enfants de ma famille et de mes proches. barakallah oufik 10000000000000 fois que DIEU vous récompense de même que la mosquée et les organisatrices!!!!
 
Fraîchement bouleversée par ce weekend de séminaire je tenais à vous témoigner tout mon amour fraternel pour tous ces merveilleux conseils prodigués par votre duo de choc (lol) . Vos réflexions m'ont permis de faire de nouveaux liens barakallahoufikoum. Merci de nous avoir fait cheminer avec tant d'humour , d'empathie et de bienveillance. Je vivrais sans doute une fin de grossesse apaisée en ayant pris conscience qu'Allah m'avait honoré de ce cadeau. Merci mes sœurs. A bientôt inchallah les portes du havre vous sont grandes ouvertes.
 
Une immense gratitude à Allah de nous permettre de nous améliorer à travers vos ateliers! !! Nous sommes répartis avec un double objectif (au sens propre et figuré): jouer davantage les scènes du quotidien ,et susciter encore plus leurs coopérations ds nos projets Abi a pris un réel plaisir à jouer son fils Said! !! Merci sincèrement et chapeau bas pr votre sens de la dérision -;) Chaleureusement, Zahra
 
 

« Excellente formation à recommander. Vous apportez un autre regard sur des notions très importantes: Respect, confiance,responsabilité,estime de soi, amour. Puisse Dieu vous en récompenser ». A.

 

 

Une très belle équipe, un contenu de qualité, des outils pour les parents...nous sommes ravis de cet atelier ». A & Y 

 

N'hésitez plus , venez découvrir ce samedi 21 et dimanche 22 novembre , une autre façon de vivre sa parentalité .

 

LFD

Les commentaires sont fermés.