Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2017

LES ÉMOTIONS ET MOI FACE AUX AUTRES

Les émotions au centre de notre vie

 

 

photo atelier.jpg

« Les émotions et moi face aux autres », c’était dimanche 19 mars 2017 pour marquer la journée internationale de la femme ,un atelier ou nous nous sommes arrêtées un instant sur ce que nous percevions de nous-même  et de ce que les autres perçoivent de nous.

 

atelier3 emotions.jpg

Un atelier pour se connaitre soi et se connaitre à travers les autres, une formation de bonne qualité animée par  Nadia Mossayd Sro , psychologue et coach interculturel .

 

atelier emotions 19 mars.jpg

C’est aussi un moment où l’on a appris à nommer, à agir sur le besoin véhiculé par une émotion : la peur, la surprise, la joie, le dégoût, la colère, la tristesse sont des émotions qui font parties intégrantes de nous, elles nous submergent,  nous poussent à agir, nous  fait vibrer et aussi souffrir!

Un atelier qui avait pour objectif d’acquérir des outils pratiques pour savoir reconnaître nos émotions, mettre des mots sur nos maux, mieux nous écouter et ne pas les refouler afin d’atteindre une harmonie du corps, du cœur et de l’esprit.

Cet atelier fut le principal cadeau que nous souhaitions offrir à l’occasion de la journée internationale de la femme et nous en remercions notre intervenante NADIA MOSSAYD SRO qui a contribué à la réussite de ce projet. Nous saluons également  son professionnalisme, son sens de l’écoute, son dynamisme, sa bienveillance  et félicitons toutes les participantes qui ont su, tout au long de cet après-midi ,faire preuve d’esprit d’équipe , d’empathie et ont permis à ce que cet atelier soit vivant et constructif.

Pour finir en beauté, un tirage au sort pour célébrer la femme et un grand merci à tous nos partenaires qui ont participé à cette célébration et à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin, au succès de cette journée.

  A la fin de la journée, nos  5 chanceuses repartirent heureuses et comblées  , mais également toutes les femmes présentes qui eurent aussi droit  à un geste d’attention de la part des organisateurs et rien de mieux que des roses pour exprimer la beauté, la joie et l’amour.

photo atelier 2.jpg

Un atelier à refaire et vivement recommandé.

 

DJAMILA

Écrire un commentaire