Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2014

GALA CARITATIF : POUR UNE STATION DE DESSALEMENT A GAZA

 

 TOUTES NOS SINCÈRES  FÉLICITATIONS A L'UN DES HEUREUX GAGNANTS DE LA TOMBOLA POUR UNE OMRA / ISMAIL ADDA-REZIG

gala.JPG

UN DELICIEUX COCKTAIL MAISON AU MENU

gala (2).JPG

MERCI AU CÉLÈBRE GROUPE DE CHANTS PALESTINIEN

VENUS CHANTER LEUR AMOUR POUR LEUR TERRE

LE GROUPE EL- ITISSAM

 

PAIX ET LONGUE VIE A TOI PALESTINE !

gala (3).JPG

LA FAMILLE D'ABORD VOUS INVITE A SON PREMIER GALA CARITATIF

 

 

 

 

Et l’union fait la force !

 

Le gala organisé par l’association la famille d’abord en partenariat avec CBSP et qui a eu lieu lundi 9 juin a été un vif succès.

En effet l’association la famille d’abord considère qu’elle a atteint AUTANT SON OBJECTIF CARITATIF, en soutenant un projet humanitaire, que son objectif social à travers le rassemblement des personnes de toutes confessions, de toutes cultures autour d’un défi humanitaire ; permettre à des familles de Palestine d’avoir de l’eau potable en collectant des fonds pour une station de dessalement. Un projet lancé par une ONG française le comité de bienfaisances et de secours aux palestiniens.

Tous unis pour une juste cause, tous unis pour aider les familles défavorisées à retrouver leur dignité en ayant  accès à l’essentiel :l’eau

Ce soir-là de nombreux  cœurs , de toute part , ont répondu présent à l’appel de la solidarité et de la générosité  et d’ailleurs  comment rester insensible à la souffrance des autres ?

C’était un moment où convivialité, chaleur, espoir et générosité étaient au rendez-vous.

Ce gala a été dédiée aussi aux familles, aux couples, qui se sont retrouvés ce soir-là  autour d’un bon repas et dans une ambiance festive avec le  célèbre groupe de chant populaire palestinien le groupe El- Itissam, qui a su réveiller la joie dans les cœurs, en chantant leur amour pour leur terre et leur amour pour la vie.

 Des chants et des danses folkloriques sont venus rythmer la soirée pour nous raconter une histoire et nous faire découvrir une culture : celle de la Palestine.

Cette soirée a pris fin sur une note de joie avec les deux jeunes heureux gagnants pour une Omra, tous deux originaires de Besançon mais également sur une note d’espoir et de promesse, celles d’unir nos efforts pour construire un monde meilleur dans lequel la famille aurait pleinement sa place et où charité et générosité seraient les invités d’honneur.

 LE DÉFI N’EST CEPENDANT PAS FINI, NOS EFFORTS, POUR QUE LA SOUFFRANCE DISPARAISSE, DOIVENT DOUBLES.

 

 

Un don ici de l’eau là-bas

 

Les commentaires sont fermés.