Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2015

GALA DE CHARITE POUR UN ORPHELINAT POUR LES ROHINGYAS

 

TOUS ENSEMBLE POUR DONNER DE L'AMOUR ET UN TOIT POUR LES ORPHELINS ROHINGYAS

 

Gala8mai.png

Alliez l'agréable et le solidaire est possible avec La Famille D'abord qui organise le 2ème gala de charité en partenariat avec le collectif HAMEB pour un orphelinat pour les Rohingyas .
Ne perdez plus un instant , les places sont limitées et sur réservation .
La distance ne doit plus être une excuse pour tendre la main à ceux qui souffrent !

ENSEMBLE DONNONS DE L'AMOUR ET UN TOIT AUX ORPHELINS ROHINGYAS .
Cela se passe vendredi 8 mai 2015 à 18h30 au restaurant L'espace Gourmand , à DOLE

Prenez vite votre ticket pour LE PARADIS !

https://www.weezevent.com/gala-de-charite-pour-un-orpheli...

Le Prophète Salla-llah allahi wa salam (Salut et bénédiction sur lui) a dit:

"Quand l'orphelin pleure le Trône du Créateur frémit, alors Allah-Gloire à lui- dit à Ses anges:"Ô Mes anges quel est celui qui a fait pleurer cet orphelin dont j'ai enseveli le père dans la poussière? Alors les anges répondent:Ô Allah Tu es l'Omniscient !"Allah leur dit alors:"Je vous prends à témoins, Ô mes anges, que celui qui le consolera et le satisfera Je lui donnerai satisfaction le Jour du Jugement Dernier."

Les commentaires sont fermés.