Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2016

UN REPAS SOLIDAIRE : plus qu'un repas , un geste d'amour envers ceux qui n'ont rien

Tisser le maximum de solidarités pour offrir en ce mois de charité , un repas chaud à ceux qui sont sans familles, ou dans une situation de grande précarité, demeure un des objectif de l'association la famille d'abord .

A travers ce repas, l'association la famille d'abord lance un appel à la solidarité et à la fraternité , pour que la précarité là où elle se trouve , ne soit plus une fatalité .

 

Un appel à la solidarité pour tous , quelque soit son appartenance,  car convaincu qu'au- delà des différences, existent des hommes et des femmes qui ont à cœur d'aider leur prochain et qui s'unissent à travers d'actions solidaires pour venir en aide au plus faible  .

«Le Ramadan est un mois durant lequel le jeûneur s’exerce à sentir la faim de celui dont c’est le quotidien. En jeûnant, on t’apprend à sentir les douleurs de ceux pour qui manger est un combat afin d’apprendre à donner d’avantage».Mohamed Bajrafil

 

Plus qu'un repas, c'est un geste d'amour envers ceux qui n'ont rien .

REPAS SOLIDAIRE 2016.jpg

 

 

 

Les commentaires sont fermés.